MA PREMIERE HUILE

Publié le par Fran

Cela a été la grande aventure. Ce paysage - un peu différent -  je l'avais fait en aquarelle d'après une photo.
L'aquarelle ayant plu à l'une de mes filles, je la lui ai donnée et j'ai donc décidé de la refaire devant les compliments  reçus.
Seulement j'ai préféré changer de support (toile au lieu de papier) et expérimenter une autre technique avec le même point de départ .
Bilan pas le même tableau.
A l'origine pas de glycine, plus d'arbres, le chemin pas ainsi....enfin bref ce n'était plus le même tableau  mais au moins je me suis fait plaisir.
Seul problème il faut beaucoup de patience et attendre entre les couches, la patience ce n'est pas vraiment mon truc mais j'ai trouvé une solution : j'en commence plusieurs à la fois !
Gros avantage de l'huile, non seulement on peut corriger les erreurs mais on peut modifier
quelque chose qui ne plait pas.... génial 
 DSC01979.JPG

Publié dans Huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour.<br /> Voilà une belle réalisation !<br /> J'aime bien ce que vous faites.<br /> Bravo.<br /> Bruno.
Répondre
F
c'est un paysage de Drôme provençale. C'est une région superbe que j'affectionne particulièrement.
Répondre
C
bien agréable... c'est de quelle région ce paysage fleuri ?<br /> ch'baveu d'boves
Répondre