mon arbre

Publié le par Fran

Huile sur toile  -15F - 64,5 x 53,5 cm  réalisée au pinceau et au couteau

Publié dans Huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> j'aime c'est beau bravo a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il a l'air un peu triste tout seul mais cette toile est très bien réussie. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
j'aime beaucoup cette toile, les couleurs sont très jolies.Bonne continuation et bon dimanche.
Répondre
F
Merci beaucoup pour votre commentaire, j'ai du mal a rattraper le retard d'insertion de mes toiles sur mon blog "mon arbre" est une des dernières et les acryliques sont plus anciennes....mais je continue....alors à bientôt pour de nouvelles toiles Fran
Répondre
S
J'aime beaucoup ton arbre et franchement je t'encourage bien volontier...à bientôt.
Répondre