je reviens..........

Publié le par Fran

Bonjour à tous et à toutes,
Je vais essayer de réveiller ce blog qui s'était endormi depuis bien longtemps...........mais je fournissais les infos et les tableaux et je ne gérais pas mon blog en direct.....pas mon truc l'ordinateur mais comme on dit "en fonction d'événements indépendants de ma volonté" blog en panne. J'ai donc décidé de m'y mettre .
Je commence par les textes après vous reverrez toutes les toiles que j'ai réalisées depuis mon silence . Mes pinceaux ,eux , ne m'ont pas lâchée et j'ai beaucoup travaillé.
A bientôt donc
Amicalement
Fran
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
You are still the greatest,ADORABLE,la plus BELLE thats why I LOVE you.<br /> Even I had no NEWS for a long time.<br /> Bisou D.
Répondre
F
Vas-y Fran! De tout coeur avec toi et ton inspiration! Au fait, j'ai le droit à quoi moi?? Je suis le 1003ème visiteur!!!!Une petite huile???? mdr!! BIZ
Répondre
F
<br /> <br /> on verra ....................si tu es le 2000 eme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
hé Caro tu étais la 1000e visite, cela sera a arroser au plus tôt!<br /> Pour ton aide, bien volontiers, je ne sais pas encore mettre à jour "les expos" et continuer à mettre mes toiles sur le blog !!bisous fran
Répondre
C
Rhô alors là tu m'épates Mom !<br /> Ayest, j'ai retrouvé la toile, si t'as besoin d'aide, fais moi signe !<br /> Bisous.
Répondre