Primée !!

Publié le par Fran

Bonjour ! 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles ...mais cela ne veux pas dire que je ne travaille pas, bien au contraire !


De nouvelles toiles on vu le jour ainsi que de nombreuses aquarelles dont une  "Reflets" a obtenu le 1er prix de la Ville d'Anse lors du 21 eme Salon d'Hiver des Talents Locaux.








J'en ai été très heureuse et je continue.... dès que possible je vous fais découvrir quelques nouveautés.

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Kikou Fran!<br /> Bravo pour cette jolie aquarelle et FELICITATIONS pour le prix de la ville d'Anse;);););)<br /> Bonne journée!
Répondre
E
Belle toile et félicitations. J'aime bien tes animations, tu pourrais me dire comment tu fais. J'ai vu entre autre la femme. Merci d'avance et bonne continuation
Répondre
D
Bonjour Fran.<br /> Bravo pour cette belle aquarelle et ce premier prix de la ville d'Anse.<br /> C'est bien mérité et c'est super !<br /> Bruno.
Répondre